Le forum des mangas
Bienvenue sur le forum des mangas !
Si tu es un fan de mangas, et que tu aimerai en parler, inscrit toi sur ce forum !
Tu pourra faire la connaissance de nombreux membres très sympa, alors inscrit toi !
Ce forum parle principalement de manga, mais aussi de jeux vidéos et d'animés de mangas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité dans le Royaume Otaku ! Le forum est actuellement en phase de ré-activité, donc reviens bientôt ! Mais ne t’inquiète pas, des informations seront diffusé sur les news du forum !

Partagez | 

//SPOIL// Ackerman (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna
Surconsommatrice de Nutella

MessageSujet: //SPOIL// Ackerman (?)   Jeu 20 Nov - 17:32

Oui bon, pas le temps de vous présentez le manga, par contre un résumé de ma vie pour en arriver à créer ce topic ?
ça oui, je peux le faire
*attention spoil*
En bref, je rattrapais mon retard, de 15 scans sur SnK vite, vite je lis...
Bordel au bout d'un moment on a l'impression que Livaï est du clan (parce que oui, ls Ackerman sont plus un clan qu'une famille mais bon, c'est mon hypothèse) de Mikasa (les Ackermans, (LOGIQUEMENT) )
Alors alors, déjà ils ont le même bandages, et dans un Flash Black sur la vie de Mikasa on voit que sa mère lui donne le bandage et lui explique que blabla symbole de leur clan/famile bla bla
Spoiler:

ALORS JE VOUS LE DIS TOUS DE SUITE
JE SUIS UNE FANGILR DU COUPLE RIVAILLExMIKASA, C'EST TROP A EXPLIQUER POURQUOI JE SURKIFF CE COUPLE MAIS VOILA
Ensuite dans la discution qu'ils ont eu du dernier scan parrut (64) on apprend que Livaï à aussi eu un moment dans sa vie ou il savait exactement quoi faire, donc la mon hypothèse comme quoi c'est un clan tombe un peu à l'eau vut que si des personnes ont les mêmes "tics" c'est surement qu'ils ont un lien biologique
MAIS
je garde espoir me disant que c'est le type qui a tous enseigner à Rivaille (note : Rivaille = Livaï c'est juste une dérive de son prénom pour la prononciation et l'écriture)
MAIS
encore trop de questions se posent, vu que le type qui a enseigner les truvs à Rivaille n'est pas censsé être de la même famille que les Ackerman,
Donc mon hypothèse que ce soit plus un clan qu'une famille remonte à la surface
Je vous fais chier hein ?
Moi aussi.
ça me saoul paske je veux pas qu'ils soient liés par le sang,moi je veux qu'ils fassent des enfants ensemble (merde, revoila mon moi pervers D: )
Ils sont tous les deux très puissants, ils ont tous les deux ces moments ou ils s'énervent (lorsque Mikasa apprend qu'Eren s'est fait bouffé, putain elle devient trop badass *-* et lorsque Livaï revoit son "Maitre" )
Bref, j'écris ce topic en faisant croire à mes parents que je travaille de la philo, m'voyer ? C'est un peu le désorde dans ma tête, m'enfin, je suis même pas sur qu'il y est des gens qui ont lus les scans
Enfin enfin...~ que dire d'autre ~
Ah oui, le nom de famille de Livaï est "Ackerman" du coup ça remet tous en doute, soit le "maitre" de Rivaille lui a "donné" son nom, soit Rivaille est vraiment un Ackerman, ci c'est ça je pleur
MIKASA ET RIVAILLE DOIVENT ETRE ENSEMBLE DANS LE SENS OU ILS SE KIFFENT PAS OU ILS SONT FRERE ET SOEUR POUR CA MIKASA A DEJA EREN MERDE >.<
Ma réaction si j'apprend que Rivaille est lié par le sang à Mikasa : ;_; WHY POURQUOI 3LASH POR QUE ?!!!!! AUZEHYIFEOZGHZADH8OUIYEIGZHZADPIEFZUJKA£FEZ+8EF
ZËLZKI336Y *crise*
S'ils ne sont pas liés par le sang :

Enfin bref ~ J'attend d'en savoir plus, ce topic me servira d'écrire tous ce qui me passe par la tête à propos de ces hypothèses, postez vos avis, n'hésitez pas

Note : Pour moi une famille c'est quand on l'est comme on l'est aujourd'hui genre de descendance, un clan c'est plus genre, si on peut le rejoindre en étant elevé par un membre, vous voyez ce que je veux dire ?
Ahwn, faut me comprendre, je suis fan de ces deux personnages, je veux les voir ensemble *^*

drunken (<== ce smiley ne sert à rien mais j'le kiff *^* )
Revenir en haut Aller en bas

//SPOIL// Ackerman (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1