Le forum des mangas
Bienvenue sur le forum des mangas !
Si tu es un fan de mangas, et que tu aimerai en parler, inscrit toi sur ce forum !
Tu pourra faire la connaissance de nombreux membres très sympa, alors inscrit toi !
Ce forum parle principalement de manga, mais aussi de jeux vidéos et d'animés de mangas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité dans le Royaume Otaku ! Le forum est actuellement en phase de ré-activité, donc reviens bientôt ! Mais ne t’inquiète pas, des informations seront diffusé sur les news du forum !

Partagez | 

Chapitre 677 - Mugen Tsukuyomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starringlindi

MessageSujet: Chapitre 677 - Mugen Tsukuyomi   Mer 21 Mai - 11:43

Lien du chapitre : http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/677/1/

Résumé : Madara lance son Mugen Tsukuyomi. Des météorites attaquent le champ de bataille. Puis, Kiba remarque que la lune a changé de forme et est devenue un sharinnegan. Sasuke, avant que Naruto et co ne soient touché, fonce sur eux pour leur créer de l'ombre afin qu'ils ne soient pas touché par la lumière du Tsukuyomi qui provoque une illusion qui les empêche de bouger. Madara devient juste fou. Et tout le monde est ainsi doté du Rinnegan (CHEAAAAAT !!) et ne peuvent plus bouger (Sauf les ressucité de l'Edo Tensei). Le Tsukuyomi fait ainsi pensé qu'il fait jour alors qu'il fait nuit. Madara lance son "Shin Jukai Koutan" afin d'aspirer l'énergie de toute les personnes présentes sur le champ de bataille. Et Yamato débarque de nulle part !

Mon avis : Pour une fois qu'il y'a un chapitre un minimum intéressant, ça faisait un moment, par contre, Yamato, A quoi il sert dans ce chapitre (Mystère de sa disparition résolu j'ai envie de dire) ? Par contre j'ai peut être une hypothèse. Etant donné qu'il maîtrise le Mokuton, logiquement, il a quelques caractéristiques des Senjus, donc, le rinnegan qui lui a été "donné" lors du Tsukuyomi aurait très bien pu augmenter sa puissance considérablement, de plus, son Rinnegan pourrait lui donner les caractéristiques des Uchiwa et pourrait faire quasi force égale avec Madara. Ce n'est que mon hypothèse, et je pense que c'est tout à fait probable.

Dattebaiyo !!

Merci Noukii pour ces fabuleuses Sign':

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shujin2

MessageSujet: Re: Chapitre 677 - Mugen Tsukuyomi   Mer 21 Mai - 17:48

moi j'ai trouvé ce scan assez interressant: il ya de l'action mais j'ai trouver ce scan assez court et je ne voit vraimment pas comment Yamato a fait pour surgir de nulle part ???? il a peut etre appris la technique de teleportation instantanée de Sangoku  Shocked  tongue   mais c'est bien trouver le fait de ne  pas faire marcher la technique de la lumiére du Tsukuyomi(qui provoque l'illusion qui empeche de bouger) sur les ressucités de l'edo tensei 

GUM GUM
Suzuna
Surconsommatrice de Nutella

MessageSujet: Re: Chapitre 677 - Mugen Tsukuyomi   Mer 21 Mai - 18:03

rha mince, le lien m'a lâché à partir de la 3ème page rageant pour une fois que j'étais à fond T_T
quelques minutes plus tard, il a finit par remarcher *Q*
Bon j'avoue ça m'avait manqué cette action, minato qui s'est enfin éveillé *-*
Chui d’accord avec toi Shu' néanmoins ça reste une manière d'éviter le "c/c" pour ne pas repeter les mêmes techniques l'arbre divin est un peu une dérive je trouve xD
Bon yamato qui apparait et disparait aussitôt en fermant les yeux, phoque la logique hein xD
mais ça ma quand même plut :3

drunken (<== ce smiley ne sert à rien mais j'le kiff *^* )
Starringlindi

MessageSujet: Re: Chapitre 677 - Mugen Tsukuyomi   Mer 21 Mai - 19:47

*Saute de joie parce que pour une fois Suzu' n'a trouvé aucun nouveau lien avec les Illuminatis*

Merci Noukii pour ces fabuleuses Sign':

Spoiler:

Suzuna
Surconsommatrice de Nutella

MessageSujet: Re: Chapitre 677 - Mugen Tsukuyomi   Ven 23 Mai - 15:40

(bha si y'en avais pleins quand même le fait que Sasuke est l’œil droit fermé en ait une [m'enfin c'est plus complexe à expliquer] =3 )

drunken (<== ce smiley ne sert à rien mais j'le kiff *^* )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 677 - Mugen Tsukuyomi   

Chapitre 677 - Mugen Tsukuyomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1