Le forum des mangas
Bienvenue sur le forum des mangas !
Si tu es un fan de mangas, et que tu aimerai en parler, inscrit toi sur ce forum !
Tu pourra faire la connaissance de nombreux membres très sympa, alors inscrit toi !
Ce forum parle principalement de manga, mais aussi de jeux vidéos et d'animés de mangas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité dans le Royaume Otaku ! Le forum est actuellement en phase de ré-activité, donc reviens bientôt ! Mais ne t’inquiète pas, des informations seront diffusé sur les news du forum !

Partagez | 

Just a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna
Surconsommatrice de Nutella

MessageSujet: Just a Dream   Mer 23 Avr - 17:27

intro:

Elle était la allongé à même le sol sur le dos, quelques mèches brunes retombant sur ses yeux clos la bouche entre ouverte laissant du sang couler de sa bouche, une main à l'opposé de l'autre, les jambes tendus et une simple tenue d'écolière qui recouvrait son corps baignant dans le sang.

La sirène des pompiers commençait à se faire entendre au loin, mais c'est déjà trop tard, quelques passants observait cette atroce scène, ils la regardait, ils ME regardaient avec leurs yeux exorbité et complètement ahuri, ils me contemplaient choqué, qu'est-ce-que j'ai fais ? ...bordel mais qu'est-ce-que j'ai fais ?! J'étais assis sur un banc la tête tenue par les mains, tremblant de part en part le corps en sueur et mes court cheveux noirs qui s'étaient aplatit, j'imaginais déjà les tourments qui allaient me poursuivre, les remords tout au long de ma vie, la prison ou peut-être la peine de mort qui sait, j'imaginais déjà le regard des autres me dévisageant avec dégout et qui se mettraient à chuchoté tout bas dés que je les approcherais. Mais surtout elle, elle ne m'avait rien fais...et pourtant...et pourtant...elle avait raison...combien de fois elle m'avait répété de faire attention quand je traverse la route de toujours regardé à droite et à gauche, mais non, j'ai voulu faire mon abrutit, celui qui n'écoute rien et qui ne supporte pas les conseils ou les reproches.

Je voulais juste traverser pour lui montrer que ça ne fait rien si je ne l'écoute pas, j'ai joué avec le feu et je me suis bruler, mais non seulement je me suis bruler moi, mais j'ai tuer une personne...la personne pour qui  j'avais le plus de valeur, la personne qui me remontait toujours le moral lorsque je l'avais pas, la personne qui me motivait, qui me donnait de l'ambition et me faisait rêver, la personne que j'aimais, c'était...ma grande sœur.
Comment ais-je pu faire ça ? Cette connerie, cette grosse connerie, j'avais traverser au feu rouge pour les piétons, sans faire attention à la camionnette qui arrivait, elle m'a crier dessus en me disant qu'il fallait que je fasse attention, puis elle à courut et ma poussé de l'autre coté de la route elle s'est sacrifié pour moi. Moi ? le gros con qui ne fou rien de sa vie moi ? Pourquoi ? A ce moment j'ai regretté toutes les fois ou elle me répétait "Fais attention, un accident ça arrive quand on s'y attend pas" mais je lui répondait par des soupires méprisants.

Les Pompiers arrivent, ils descendent de leur véhicule leur sirène me fait mal à la tête trop mal à la tête tellement que je me demande si je ne vais pas tomber dans les pommes, un pompier s'approche de moi et me demande ce qui c'est passé, je ne lui répond pas et je continus de contempler le corps mort de ma sœur, l'homme à dut surement remarqué mon regard pour qu'il se place accroupit devant moi m'obstruât la vue de ma sœur, il plaça sa main sur mon genou avant de commencer à me parler mais je n'entend que des vois brouillé qui ne veulent rien dire, je remue la tête violemment pour lui montrer que je ne veux pas qu'il me touche et qu'il retire sa main de ma jambe, il l'enlève surpris, Je décale ma tête vers la droite pour apercevoir ma sœur, des pompiers touchent son pools et essaient de la réanimer "C'est trop tard !!" avais-je envie de crier "Arrêter, elle est morte !!" Mais rien ne sort de ma bouche, toujours cette sirène si bruyante, je les vois l'emmenè sur un brancard et de la faire rentrer dans la camionnette "Arrêter ça ne sert à rien !! Elle est morte ! Je l'ai vu de mes propres yeux ! Puis-ce-que c'est MOI qui l'ai tué arrêter !!" Hurlais-je dans ma tête si fort que je croyais bien l'avoir dis, le pompier souhaite m'emmener moi aussi pour un suivit psychologique, toujours les mains plaqué sur les oreilles, je crie si fort cette fois-ci que les mots sortent bel et bien de ma bouche.

-ARRETER !!!! Hurlais-je hors de moi en me levant subitement les mains me retenant la tête les larmes coulants à flots sur mon visage

Mais immédiatement sur le coup je tombe en arrière, et ferme les yeux subitement.

J'ouvre les yeux...lentement mais je les ouvres, autour de moi des murs, des murs marrons chocolat me rappelant la couleur de la chevelure de ma grande sœur, c'est une pièce meublé, mes yeux clignent et les images que je vois sont encore brouillés, je doute que je sois dans une chambre d'hôpital sinon les murs seraient blancs, tous les murs des hôpitaux sont blancs.

Je referme les yeux en les forçant avant de les rouvre, les images sont plus net, c'est une chambre...ma chambre, oui je suis dans ma chambre...sur mon lit, pleins de questions font irruption dans ma tête "Pourquoi" "Comment" "Étais-ce un rêve ou la réalité ?". Mais mes pensés se stoppe par un claquement de porte brutal me faisant sursauter, j'observe à ma droite où il y a la porte de ma chambre et vois une grande adolescente à la chevelure brune et assez courte en pyjama.

-OY T'as pas vu tous le bruit que tu fais ? Y'en a qui veulent dormir ! Criât-elle en me balançant un coussin dans ma face

Je fut surpris je prend le coussin avant d'observer la fille devant moi

-A...A-Alice ? bredouillais-je surpris
-Oui c'est moi, Je m'appelle Alice j'ai 17 ans et je souhaite que tu fermes ta grande gueule. Dit-elle ironiquement

Mes yeux s'arrondissent j'ai l'impression de rêver, Mais oui c'est ça ! C'était un rêve, ou plutot un cauchemar dans tous les cas ce n'étais qu'une illusion ! Une pure illusion ! Je ne sais pas ce qui me prend mais je jette dans les bras de ma sœur, qui elle avait l'air de ne pas comprendre ce qui se passait, peut importe, elle est là ! elle est vivante elle est bel et bien vivante.

-Je t'aime nee-chan...Marmonnais-je en la câlinant presque les larmes aux yeux

Oui c'est vrai je l'aime malgré qu'elle me saoul parfois avec ces conseils et ses reproches qu'on se bagarre souvent --très souvent même-- qu'on s'engueule, qu'on se fait la gueule, c'est ma sœur, ma grande sœur, mon unique sœur et derrière tous ces "Tu m'saoul..." et les "Rha ça va j'ai compris..." se cache un petit "Je t'aime" et je jure maintenant sur mon propre sang que je ferais attention à ses conseils et que je serais moins ronchon avec elle.

-Si je te dis la même chose tu fermes ta gueule et tu vas dormir sans gueuler comme tu viens de le faire ?...rétorquât-elle pour se moquer de moi
-Oui t'inquiète...répondis-je en humant le parfums de son pyjama

Just a dream.

Voila voila ~ =D laissez vos avis si ça vous à plus (ou pas d'ailleurs ;') )

drunken (<== ce smiley ne sert à rien mais j'le kiff *^* )
Revenir en haut Aller en bas

Just a Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1