Le forum des mangas
Bienvenue sur le forum des mangas !
Si tu es un fan de mangas, et que tu aimerai en parler, inscrit toi sur ce forum !
Tu pourra faire la connaissance de nombreux membres très sympa, alors inscrit toi !
Ce forum parle principalement de manga, mais aussi de jeux vidéos et d'animés de mangas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité dans le Royaume Otaku ! Le forum est actuellement en phase de ré-activité, donc reviens bientôt ! Mais ne t’inquiète pas, des informations seront diffusé sur les news du forum !

Partagez | 

Grand Theft Auto V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamburgesa

MessageSujet: Grand Theft Auto V   Mar 25 Mar - 14:10

GTA V est l'un des jeux les plus ambitieux dont la septième génération de consoles ait accouché. Plus de cinq années de développement et un budget record dépassant les 200 millions de dollars ont été nécessaires à la conception de ce blockbuster en puissance. Suffisamment puissant pour générer autant d'attente que la sortie des next-gen, le titre de Rockstar débarque plein de promesses. Disséqué durant des mois par sa communauté de fans, Grand Theft Auto V est enfin prêt à nous livrer tous ses secrets. Et si l'on tenait là le plus grand jeu de l'histoire ?

L'histoire se déroule à San Andreas. Neuf ans après nous avoir raconté l'histoire de CJ, voici l'histoire de Franklin, Trevor et Michael.

1. Qui est Franklin ?
Identité : Franklin Clinton
Hobbys : Voler des voitures.
Statut social : Vit avec sa tante. Célibataire.

Franklin est jeune noir, habitant à Grove Street (Référence à CJ) qui gagne sa vie en volant des voitures jusqu'au jour où il rencontre l'ancien braqueur Michael. Sa vie a complètement changé sa vie.

2. Qui est Michael ?
Identité : Michael De Santa (Townley)
Hobbys : Regarder des films
Statut social : vit avec sa famille en tant que père

Michael est un braqueur retraité. Riche, marié, deux gosses, belle voiture, belle villa, bref il a le rêve américain. Michael avec une équipe de braqueurs, Lester l'informaticien, Trevor, et Brad. Il a du arrêter ses braquages car il avait une famille donc il a du appeler le FBI pour qu'ils arrêtent de braquer (en gros c'est un traître) .

Qui est Trevor ?
Identité : Trevor Phillips
Hobbys : s'occupe de son entreprise et ..... tuer.
Statut social : Vit tout seul comme voisin son ami Ron.

Ancien pilote militaire, Trevor a vécu une enfance difficile et vit maintenant à Sandy Shores. Trevor est aussi nommé psychopathe car il tue, tue et tue des gens (Souvent pour une raison). Après que Trevor ai quitté la bande à cause de Michael, il a ouvert une entreprise avec son acolyte, Ron Jakowski. Cette entreprise de drogue est nommée "TPE". Abréviation de Trevor Phillips Entreprises.

L'HISTOIRE :
PROLOGUE : Michael braque une banque avec Trevor et Brad mais ça a mal tourné. En effet, Brad meurt. Trevor s'enfuit et Michael s'enfuit dans son coin. 

Neuf ans plus tard, Michael rencontre Franklin et, avec Lester, organisent un braquage. Le braquage passe aux infos et Trevor va à la recherche de Michael. Il le trouve et pour que Michael se fasse pardonner, il braque avec Trevor jusqu'à arriver à l'objectif final : L'Union Depository.

GTA ONLINE :

Au niveau du Online, GTA 5 propose aux joueurs d'accéder à une véritable expérience persistante directement depuis la roue des personnages dans le solo ou depuis les menus du jeu. Rockstar donne tout de suite le ton du MMO en démarrant par une création de personnages atypique basée sur une génération d'avatars focalisée sur l'hérédité, et sur une répartition des statistiques issue de l'élaboration d'une « journée type », dans laquelle on définit combien de temps on passe dans diverses activités (travail, loisir, sommeil, amis...). Une fois le personnage sur le terrain, c'est par un court tutoriel que l'on est immergé dans l'aventure. L'occasion pour le joueur de commencer à croiser des têtes connues telles que Lamar, qui vous offre votre premier pistolet et votre première voiture. N'ayez crainte, vous serez seul sur cette session puisque le titre propose différentes strates de Online, avec plusieurs degrés d'« intimité » : Online Solo (sans joueurs), Online avec ses amis ou son « crew » en session privée, ou Online avec des inconnus.

Mon avis : 
Gta un jeu à ne pas rater. C'est un jeu magnifique. Avec des beaux graphismes et un facile gamplay.Avec le GTA Online, j'adore les missions qu'on peut faire ensemble.

Source : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018921-grand-theft-auto-v-test.htm#test

Revenir en haut Aller en bas
Brendon09
Corsaires
Corsaires

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V   Mar 25 Mar - 19:21

Merci du partage. C'est un très bon jeu, qui a bien mériter c'est 5 ans de développement, cependant, je ne pense pas qu'un GTA VI sortira. Fin bon qui dit sa pourrais x).

Naruto:

Merci Suzuna:

Merci Ultimate:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmangas.forumactif.org
Gedomaru

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V   Mer 26 Mar - 19:24

Un jeu qui a été très médiatisé... Ce n'est pas mon genre de jeu, mais j'aimerais bien le tester! ^^

Salut Invité

Voir le profil de l'utilisateur http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Kurtis Defender

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V   Ven 28 Mar - 23:35

J'Ai le jeu , il est le fun et est drôle , mais j'ai toujours trouver San Andreas mieux ... (le contrôle est plus facile...)

Menma

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V   Lun 7 Avr - 9:51

mais on sait que Watch Dogs va ptdr le défoncer Wink
Hamburgesa

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V   Sam 12 Juil - 20:54

Il se révèle que certains de mes amis ont watch dogs et gta V il disent tous que Gta est mieux que watch dogs

Brendon09
Corsaires
Corsaires

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V   Sam 12 Juil - 22:05

Franchement. GTA V reste largement mieux que Watch Dog ^^

Naruto:

Merci Suzuna:

Merci Ultimate:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmangas.forumactif.org
Kurtis Defender

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V   Lun 14 Juil - 3:44

j'aime GTA mais je n'ai pas essayer watch dog encore , je ne peut dire ce que j'en pense des deux ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V   

Grand Theft Auto V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1