Le forum des mangas
Bienvenue sur le forum des mangas !
Si tu es un fan de mangas, et que tu aimerai en parler, inscrit toi sur ce forum !
Tu pourra faire la connaissance de nombreux membres très sympa, alors inscrit toi !
Ce forum parle principalement de manga, mais aussi de jeux vidéos et d'animés de mangas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité dans le Royaume Otaku ! Le forum est actuellement en phase de ré-activité, donc reviens bientôt ! Mais ne t’inquiète pas, des informations seront diffusé sur les news du forum !

Partagez | 

OS Fairy Tail spec. Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna
Surconsommatrice de Nutella

MessageSujet: OS Fairy Tail spec. Noel   Mar 24 Déc - 9:46

Oyaho mina-san !
Vous savez quoi ? =D Aujourd'hui c'est mon anniversaire ....
DONC je veux que vous lisez mon OS en entier
sinon .....
(le lien ou cas ou vous le voulez en direct : http://miyuki-91.skyrock.com/3200767213-OS-joyeux-Noel-pas-de-titre-plus-originale-xD.html )

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Dans le royaume de Fiore il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l'intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu'ils effectuent. Il s'agit de Fairy Tail.
"

Fairy Tail est en ce moment dans une ambiance festive, à l'approche de noël, on prépare le sapin, décorations, collations et cadeaux, toutes la guilde est en forme pour les préparations de cette fête annuelle tous sauf une, une blonde assise seule sur un banc s'appuyant sur son poing en soupirant, cette mage de fairy Tail est une constellationiste du nom de Lucy Heartfilia, elle est la seule à ne pas être excité. Mirajane la serveuse de la guilde s'approchât d'elle et lui demanda

- Bah t'en fait une drôle de tête dis-donc qu'est-ce-qui va pas ?
- Pff...sa va surement pas t'intéressé
- Mais si ! allez tu sais que tu peux me le dire
- C'est Natsu...
- Qu'est-ce-qu'il t'as fait ?
- Rien !
- Heu...et bien ou est le problème
- JUSTEMENT ! a l'approche des fêtes on faits des cadeaux, on est gentil, poli et lui RIEN que dalle ! A croire qu'il le fait exprès juste pour m'énerver !
-Mais non...ne soit pas si dur peut-être qu'il ne sait pas comment s'y prendre
- Quoi ?! mais c'est pas compliqué d'offrir une fleur ! un chocolat ! tout le monde le fait en ce moment ! Y'a que cet abrutit qui n'offre rien ! Protesta-elle en se levant tout en agitant ses mains dans tous les sens.

Au même moment le chasseur de dragon entra dans la guilde suivit d'Happy en dérapant, ils avaient l'air tout excité

- HEY ! DEVINEZ CE QU'ON A TROUVE !

Tous les membres se retournèrent vers eux

- Quoi ?
- UN OEUF !
- Et alors ? Demanda une voix de garçon, un garçon au cheveux bleus tiré sur le noir en bataille, c'est Grey...habituellement sans tee-shirt il reprit :
- Tu veux en faire quoi ? le faire cuir peut-être ? Demanda-t-il ironique
- HA-HA j'en pleur de rire tellement c'est PAS MARRANT !
- ah ? peut-être parce que tu te crois marrant toi et tes blagues à deux balles espèce de salamandre !
- Et toi l'espèce de glaçon pervers la !

Ils se mirent à se chamailler avant qu'Happy ne les séparent

- Hey ! J'vous rappelle qu'on est pas venue pour des querelles !
- peu' T'as raison en tous c'est un œuf d'origine inconnue et il est sur le point d'éclore ! S'écria-t-il des étoiles dans les yeux

Toute la guilde se précipita pour allez voir cet évènement assez rare Natsu aussi s'apprêtait à repartir quand Mirajane le retint par le col

- Ta ta ta ! toi tu restes et tu la console ! Lui ordonnât-il, Mirajane est plutôt autoritaire lorsqu'il s'agit d'histoire de cœur en particulier avec Lucy qui est son amie
- Hein quoi ? qui ? et pourquoi ?!
- Va voir Lucy. dit-elle en se retournant, voyant le banc vide
- Ha ha ! Y'a personne !
- Shht ! abrutit ! elle doit être retourné chez elle alors va la rejoindre
- Je peux venir moi aussi ?
- Non ! Toi happy tu vas avec les autres.
- Mais...!
- Y'a pas de mais c'est une histoire de grand allez file et j'te donne un poisson
-Bon okai...Dit le petit chat aillé avant de s'en allez
-Pfff...et moi j'dois faire quoi
- Vas chez Lucy et commence par t'excuser
- Mais de quoi ? Je ne lui ai rien fait !
- Shhht ! Fais ce que je te dis !

Il pesta se demandant pourquoi il devait s'excuser alors qu'il n'avait rien fait enfin, tout du moins ce qu'il pense.
Il arriva chez Lucy et exceptionnellement entra par la porte au lieu de la fenêtre. Il entra à pas de loup avant que le plancher ne craque sous ses pieds il paniqua restant immobile ne sachant pas où se trouvait Lucy.

- Vat-en. Dit une voix calme provenant de la chambre

Le chasseur de dragon continua d'avancer vers la chambre de Lucy mais un deuxième craquement se fit entendre

- J'ai dis Vat-en !

Il joua la sourde oreille et finit par complètement marcher indiscrètement vers sa chambre l'ouvrant brusquement. La blonde se retourna en gueulant les larmes aux yeux

- Dégage !
- Bhé...qu'est-ce-qui t'arrive ?
- N- Ne m'approche pas !
- Qu'est-ce-que t'as ? Dit-il en lui désobéissant
- Je t'ai dit de pas m'approcher tu comprends pas ou quoi ?!
- Mirajane ma dit de venir te voir,...M...mais je savais pas que tu étais dans cet état...

Elle réalisa qu'elle lui gueulait dessus alors qu'il ne lui avait rien fait, elle fondit en larme sous son oreiller. Natsu ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation il déposa simplement sa main sur son dos la tapotant

- P...Pardon Lucy

Elle cessa de pleurer se relevant.

- P- Pourquoi t'excuser alors que c'est moi qui pleure comme une madeleine hein ? Bégaya-elle
-Hé....bien...P...P peut-être parce que j'aurais du te l'offrir avant...

Il sortit de derrière son dos une boîte en forme de cœur rose et rouge avec gravé dessus en doré "Merry Christmas !"* Il la tendis vers la constellationniste qui hésita un moment à la prendre avant de l'ouvrir découvrant des chocolats de formes diverse et de gouts divers : en forme sapin, de petit bonhomme, de chaussette de noël et il y avait du chocolat au lait, noir, café pour tous les gouts. Mais celui qui tapait le plus dans l'œil de la blonde était un chocolat en forme de cœur au centre de la boite, voyant que Lucy avait remarqué ce chocolat, ses joues virèrent vers le rouge avant de déclarer

- Ce...Ce chocolat est de la même couleur que tes yeux...si t-tu veux savoir...

Elle le prit sans dire un mot et croqua la moitié

- Tu veux pas l'autre moitié ? Questionna Natsu
- Fais."AAAAA" et ferme les yeux

Le salamander obéit et ferma les yeux tout en ouvrant grand la bouche, il ne s'attendait surtout pas à ce que la blonde dépose l'autre moitié du chocolat dans sa bouche, il l'avala.

- C'est délicieux ~ chuchota-il
- Je sais...

Ils se regardèrent un moment rougissant .dans les films, ils se serraient surement embrassés, mais nous ne sommes pas dans un film...donc pas de bisou pour le moment ;-)

-Hm Hm...Moi aussi j'ai un cadeau pour toi ! Déclara-t-elle pour redescendre l'atmosphère tout en se penchant sous son lit pour chercher
-hMM...ça y ait ! il est là ! Dit-elle en sortant une petite boite décoré

Elle le tendis vers Natsu, qui se demandait ce qu'elle avait bien pu lui offrir il déballa la boite et l'ouvrit découvrant....RIEN !

- Q...Que- QUOI ?! c'était pourtant ici ce matin !
- Qu'est-ce-qui était ici ?
- Mon cadeau pour toi abrutit !
- Je sais bien que c'est mon cadeau mais c'était quoi
- Ca !

Elle se jeta sur lui embrassant sa joue qui elle était sur le point d'exploser

-L...Lucy. Bégaya le salamander
- Hihi je suis peut-être sensible mais pas bête ! Bon allez ! on rejoint Happy et les autres !

Natsu la retint par le bras

- A attend ! pourquoi ne pas rester ici...r-rien que nous deux
- Natsu ?
-J...J chui crevé moi ça te dirait pas plutôt de faire la sieste?
- Tu me prend pour qui la ?! c'est pas parce que je t'ai fais la bise que tu dois...

Il ne l'écoutait plus, il était déjà bercé par le son de sa voix et transporter dans le monde des rêves par ses yeux.

Il s'était endormit.

-N--Natsu ? Demanda inquiète Lucy

Elle ne l'avait jamais remarqué, mais il était si beau, même dans son sommeil, il était magnifique

- Après tout...pourquoi pas...Dit-elle avant de s'endormir à ses côtés. Mais faut pas que ça lui devienne une habitude. Ajoutât-elle à elle même d'un air comique.

Quelques heures plus tard Lucy c'était réveillé après Natsu, elle souleva la couette avant de découvrir que Natsu n'était plus à sa place elle se pencha vers le bas n'apercevant toujours pas le chasseur de dragon elle se dirigea vers la cuisine y jetant un œil curieux

- Natsu ?

Natsu en sortit les cheveux en bataille, tous ébouriffés, une main dans les cheveux, un air endormi sur le visage. Il s'avança dans a chambre. Elle s'empourpra de nouveau remarquant qu'il était vêtu d'un simple caleçon. Et devant son corps de rêve et ses muscles saillants, elle n'eut d'autre argument que : « KYAAAAAAAAA ! », elle cria, et se cacha les yeux.

-Tu te prends pour Grey maintenant ?! S'exclama-t-elle en se retournant

L'air endormi sur le visage de Natsu disparu aussitôt, comme si il venait de recevoir un coup.

-Q..Q..QUOI ?! Depuis quand tu me compare à ce glaçon maintenant !
-Alors rhabille-toi ! Et...Et puis à tu t'es endormis chez moi, sur MON lit !
- C'est pas d'ma faute ! Ton lit est si doux et la couette si chauuuude ahh~ dit-il au beau milieu d'un rêve

La blonde le frappa d'un coup sur la tête.

- BHA Redescend sur Terre et rhabille-toi !
-Ralala ça va hein...Pesta-il avant de repartir dans la chambre pour récupérer ses vêtements. En plus il fait chaud chez toi surtout quand tu t'allonges sur moi.
-C'est pas de ma faute ils ont augmenter le chauffage. Commença-t-elle avant de s'arrêter brusquement, venant de réaliser les propos de son ami AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je me suis allongé sur TOI ?!
-Bhawi...T'as même dis que---!

Le reste fut couvert par un nouveau cri de Lucy, qui lui plaqua une main sur la bouche.

-Shhht ! Pas un mot de plus ! Je préfère ne pas savoir ce que j'ai dis pendant mon sommeil compris !

Il hocha la tête paniqué avant qu'elle ne la retire

Il y eu un blanc avant que des cris provenant de dehors ne résonnent dans les oreilles des deux amis

-Tiens, y'a du bruit dehors...Dit Natsu en se dirigeant vers la fenêtre du salon suivit de Lucy

Lucy ouvrit la fenêtre. On pouvait entendre des rejouissements et des cris d'enfants heureux. Les deux amis se demandèrent pourquoi étaient-ils si heureux. Le chasseur de dragon pencha sa tête vers l'avant en demandant

-Pourquoi est-ce-qu'ils crient comme ça ?

Au même moment un flocon de neige vint se déposer sur le nez du salamander, la blonde l'ayant remarqué elle pointa son doigt sur le nez de son ami

- A cause de ça. Sourit-elle. Il neige !

Natsu prit le flocon et regarda sa forme attentivement, comme si il était absorbé par ce regard

- Hé ho ? y'a quelqu'un ? Dit Lucy agitant sa main devant le visage de Natsu qui lui semblait être sur une autre planète.

La blonde décida alors de prendre le peu de neige qui s'était déposé sur le rebord de sa fenêtre, d'en faire une boule de neige et...PAF !! en pleine face

-WAAAAAAY ! S'écria Natsu en retirant la neige de son visage
- Hihihi ça t'apprendra.
- Attend un peu tu vas voir toi ~.
- Cours toujours !

Natsu prit de la neige avant de l'envoyé sur Lucy qui s'était baissé de justesse

-Manqué ! Va apprendre à visé ! Ria-elle avant de se jeté par le rebord de la fenêtre pour atteindre le sol ferme
- Hey ! c'est de la triche !
-Rejoint moi ! on va rire !

Il obéit, ils commencèrent à se battre comme deux gamins avec la neige ils leurs arrivaient parfois de manqué l'autre et du coup de visé une autre personne. Ils finirent par se fatigué se posant l'un sur l'autre admirant tous les jeunes s'amuser avec la neige.

- Hey Natsu
- Hm ?
- Ca te dit de passer un joyeux noël ?
- Quoi ?! mais bien sur que oui !
- Alors ferme les yeux.
- Pourquoi
-Shhht ! Ferme les yeux !
- Okai...Le salamander obéit une fois de plus et ferma les yeux

La blonde se pencha vers lui, plus précisément vers ses lèvres, Natsu ne s'attendait surtout pas à ce qu'elle l'embrasse ! Elle déposa délicatement ses lèvres sur les siennes pendant un bref instant mais qui pour eux semblait être des années. Natsu se dégagea en bégayant

-L..L...Lucy ?...!
-Joyeux Noel ~ Riat-elle

drunken (<== ce smiley ne sert à rien mais j'le kiff *^* )
Revenir en haut Aller en bas

OS Fairy Tail spec. Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1