Le forum des mangas
Bienvenue sur le forum des mangas !
Si tu es un fan de mangas, et que tu aimerai en parler, inscrit toi sur ce forum !
Tu pourra faire la connaissance de nombreux membres très sympa, alors inscrit toi !
Ce forum parle principalement de manga, mais aussi de jeux vidéos et d'animés de mangas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité dans le Royaume Otaku ! Le forum est actuellement en phase de ré-activité, donc reviens bientôt ! Mais ne t’inquiète pas, des informations seront diffusé sur les news du forum !

Partagez | 

OS Allez pardonne moi quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna
Surconsommatrice de Nutella

MessageSujet: OS Allez pardonne moi quoi !   Sam 28 Sep - 16:54

HELLO !

Voici un One Shoot sur le manga Soul eater avec le sous entendu couple : Maka x Soul
/!\ IL EST ASSEZ COURT ALORS FAITES MOI PLAISIRS ET LISEZ LE >.< /!\

Encore une journée plus qu'ordinaire à death city, à son habitude, le soleil riait et les élèves de Shibusen s'entrainaient quand on entendit dans les couloir de l'école deux élèves affolés →en retard← L'une avait des cheveux verts coiffé en deux couettes, l'autre une queue de cheval longue

-Encore à cause de leur fichu défi ! Criât la Meister hors d'elle
-Oui...mais il ne faut pas en vouloir à black star il a toujours été comme ça ^^'. Dit l'arme essayant d'apaisé la tension...Mais ça ne marchait pas, la jeune meister était toujours aussi en colère.

-Mais je vais me le faire ce fichu soul ! Ajouta-elle
-Heu...^^"

Une fois arrivé en classe, ce fut le professeur Stein qui leur ouvrit la porte
-Encore en retard ? Si toi Maka tu continues à les accumulés tu aura très vite beaucoup de lacune en cours. Et pareil pour toi Tsubaki.
-Je sais mais c'est pas de notre faute c'est Soul et Black star ils...Commença-elle avant de comprendre :

Soul et black star étaient déjà en cours,

-Mais co-comment est-ce possible ?! Ils s'étaient lancé un défi je- !
-Mais héhé ! Le défi était justement d'arrivé en premier en cours ! Dit soul en mettant ses mains derrière sa tête
-Oui ! et comme toujours l'élu des dieux à gagné ! Ajouta black star orgueilleux
-QUOI ?! Répliqua Soul. J'te rappelle qu'on a fait égalité
-Et sache qu'un dieu ne reste jamais sur une égalité ! j'ai gagné
-FERMEZ-LA ! Cria Maka en envoyant deux bouquins en pleine figure de Soul et Black Star
-Heu, Maka, je pense pas que ce soit nécessaire...Dit Tsubaki un peu gênée
-Je suis désolé. Dit le professeur, Mais vous êtes exclu de ce cours pour l'instant, vous êtes trop en retard
-Mé-mé-Mais m'sieur ! C'est pas juste ! C'est la faute à Soul ! Crachat la Meister en le pointant du doigt essayant de se justifier
-En plus tu dénonce ton arme, ts ts ts, tu es sous mon estime ma chère Maka. Dit Stein en les repoussant vers la porte. Allez dehors, vous reviendrez au prochain cours, et à temps ajouta-il.
-Rho sa va c'est qu'une exclusion, j'ai dû en avoir au moins 10 cette semaine. Dit Black star ennuyé

En dehors de la classe, Tsubaki essayant de calmé Maka qui s'était énervé au point de vouloir tué la première personne qu'elle voit

-Mais je vais le *bafouille des insultes* RHA !
-Mais non, calme toi Maka ce n'est qu'une exclusion t'en fait pas. Essayant Tsubaki tant bien que mal de la calmer
-"Qu'une exclusion" ?! "Que" ?! Non mais tu te rends compte ?! Ma mère n'a jamais été exclu d'un seul cours tu comprends ?! Tous ça c'est de la faute à Soul ! Dit celle-ci hors d'elle

Tsubaki soupira désespérément, apparemment lorsqu'il s'agit de cours, il est impossible de la calmer.
Une fois le cours terminé, les élèves partirent manger. Bien évidemment Maka aussi malgré que ce soit à contre cœur :

-Allez quoi, fait pas ta chieuse. J'm'excuse c'est bon ? Demanda pour la énième fois Soul, lui aussi commençait à désespéré

La Meister ne répondit pas, elle faisait la moue boudeuse.

-Pis Censuré j'laisse tomber. Dit L'arme en baillant

Et tous le reste de la journée fut ainsi :

Maka boudant Soul, qui pourtant faisait tout pour qu'elle le pardonne, elle ne voulait vraiment pas...Est-ce le fait qu'elle soit pour la première fois exclu d'un cours ? C'est absurde non ? Surtout qu'ils ont toujours été très proche.
Dans les couloirs de Shibusen, quand les cours furent finis l'après-midi. Les élèves étaient rentrés chez eux, Maka s'apprêtant à faire de même fut retenir par une main pointue, La personne la retourna sauvagement, approchant ses lèvres des siennes, l'embrassant fougueusement à ce moment la ce fut un vide totale dans son esprit elle ne pensât plus à rien et ne pouvais réagir.
La personne retira ses lèvres de celles de Maka avant de déclarer dans un sourire narquois

-Alors ? ;-) je suis pardonné ? Ajouta-il en faisant un clin d'œil malicieux
-Non ! Répliquât aussitôt la Meister
-QUOI ?! Fit Soul en bondissant en arrière

La jeune Meister s'approcha à son tour des lèvres de Soul en prenant le dessus, elle l'embrassa une deuxième fois quand à son tour elle se retira elle ajouta en souriant

-Maintenant oui !

Fin ! ♥

++ :3

drunken (<== ce smiley ne sert à rien mais j'le kiff *^* )
Revenir en haut Aller en bas

OS Allez pardonne moi quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1