Le forum des mangas
Bienvenue sur le forum des mangas !
Si tu es un fan de mangas, et que tu aimerai en parler, inscrit toi sur ce forum !
Tu pourra faire la connaissance de nombreux membres très sympa, alors inscrit toi !
Ce forum parle principalement de manga, mais aussi de jeux vidéos et d'animés de mangas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité dans le Royaume Otaku ! Le forum est actuellement en phase de ré-activité, donc reviens bientôt ! Mais ne t’inquiète pas, des informations seront diffusé sur les news du forum !

Partagez | 

Résumé du chapitre 327.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire

MessageSujet: Résumé du chapitre 327.   Mer 17 Avr - 9:16

Holla mina!!! désolé du retard.. gomen gomen Very Happy mais entre mon emploie du temps et les news qui ont été indisponible tout hier je n'ai pas vue l’intérêt de la posté (je ne suis même pas allez voir si on pouvait posté xD)
Bon bref revenons à nos petit dragon heu mouton.
Alors dans le chapitre de la semaine dernière se déroulé lee combat de Rogue-Natsu où notre cher héros tout feu tout flamme c'est pris une raclé mémorable (un peu comme contre Luxus dès fois...) mais a t-il dit son dernier mots?
De leurs coté les guildes commencent à formé la défense tandis que le royaume ouvre Eclypse mais tout d'un coup Lucy semble possédé par une force étrange mais est-elle réellement possédé?et surtout Rogue ne mentirai peut être pas sur le fait que Lucy souhaite fermé la porte mais est-il la pour sauvé le monde?
Next chapitre: Alors dans ce chapitre on des réponses à tous nos questions,Lucy qui explique pourquoi elle veut qu'on ferme la porte ,Ultear et Meldy qui aide Natsu après sa "défaite" ,et surtout une catastrophe monumentale qui plonge tout le monde dans la peur et la tristesse (surtout la princesse).... OH MY GOD MAIS C'EST QUOI CES TRUC...? pour la savoir allez lire le chapitre :p.
Voilà ,vous allez aussi comprendre pourquoi ce chapitre s'intitule "C'est mon devoir".
Mon ressenti: Ce chapitre est pas mal et c'est surtout que Mashima est bizarre je trouve pas qu'il donne une suite sur long terme à son manga mais bon à voir.
Allez une petit question : Que va t-il arrivé ensuite en prenant en compte les évènements qui se déroule ,la présence des dragons slayers ,god slayers et des dieux Ishval (je suppose qui doivent être dans la capital Crocus)?

Source: Dbz fantasy

Merci pour Ultimate pour ce magnifique kit!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brendon09
Corsaires
Corsaires

MessageSujet: Re: Résumé du chapitre 327.   Mer 17 Avr - 9:26

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmangas.forumactif.org

Résumé du chapitre 327.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1