Le forum des mangas
Bienvenue sur le forum des mangas !
Si tu es un fan de mangas, et que tu aimerai en parler, inscrit toi sur ce forum !
Tu pourra faire la connaissance de nombreux membres très sympa, alors inscrit toi !
Ce forum parle principalement de manga, mais aussi de jeux vidéos et d'animés de mangas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité dans le Royaume Otaku ! Le forum est actuellement en phase de ré-activité, donc reviens bientôt ! Mais ne t’inquiète pas, des informations seront diffusé sur les news du forum !

Partagez | 

OS Un vraix faux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna
Surconsommatrice de Nutella

MessageSujet: OS Un vraix faux ?!   Ven 24 Mai - 18:22

Coucou!

Voici mon petit Ones Shoot (OS) pour le concous annulé ....

Spoiler:

Je me promenais Aisément dans la ville de Démon mon sac de sport rouge et noir sur les bords à la main un chewing-gum dans la bouche le mâchant tranquillement.
Une fois arrivé au locale de sport de Football américain ( foot US) J’y retrouvât mon capitaine quarter back comme à son habitude sur son clavier recherchant la moindre fail des joueurs pour par la suite la corriger avec des exercices intenses
« -Alors mes chewing-gum fukin’g fille... »
J’ouvris alors mon sac fouillant avec ma main sans regarder je pris le paquet et le lui jetais en pleine figure il le rattrapa avec sa main droite
« -T’as finis de remplir les 66 fukin’g fiches ? »
Posant ma main sur ma tête comme si j’avais oublié d’éteindre le feu de la cuisine
« -Me**e j’ai carrément oublié.... »
Il s’arrêta de tapoter sur le clavier de son pc, l’éteint et se leva les mains dans ses poches puis me désignant du doigt s’exclama
« -Kekeke on avait dit quoi si tu ne les remplis pas tu as un gage ! »
Mon visage se décomposât ses gages étaient des plus terrifiant que je n’ai jamais fait je proposai alors un marché
« -Heu ... et si on faisait les trois questions tu sais ce truc ou si je réponds faux à l’une d’entre elle tu double mon gage » Fis-je d’un air marchandeuse
Il s’arrêta net de rire et me regarda quelques secondes je sentais la sueur couler le long de mon visage puis il se remit à prendre un visage malsain et me dit
« -Kekeke okai marché conclu je commence ! »
A moitié soulagé je fis signe d’être d’accord
« -Question numéro une ! Combien de kilo prend kurita en une journée ?! »
« -Un Quoi ?! Mais heu j’en sais rien moi ! »
« -Mauvaise réponse kekeke ! Tu as déjà perdu laisse-moi réfléchir à ton gage hum... »
« -Quoi je te.....rhhhm ! »
« -kekeke ! Je te quoi ? Je te déteste ? kekeke ! Je prends ça comme un compliment ! »
Je réfléchis quelques instants en pensant à la réponse qui le métrait le plus mal à laisse une idée brillante me jailli à l’esprit !
« -Je t’aime ! » Fis-je de manière à ce que l’on entende que mes paroles
Il s’arrêta de rire et me dévisagea je rougis quelques peu ce qui étais pour le mettre encore plus mal à laisse
« -Tu...quoi ?! »
Je m’approchai de lui de manière fluide et lente mes pas résonnaient dans le local je m’étais arrêté au niveau de son buste je jouais toujours la comédie pour un but très précis qui m’empêchera de faire ses affreux et abominables gages il se doutait bien sûr de ce que cela allait être
« -Qu’est-ce...que tu fais fukin’g fille... ? »
Je mis mes mains derrière son dos tout en fermant les yeux je relevais la tête arrivant au niveau de son menton. Tandis que lui était paralysé par les éléments qui venaient de se produire et tout en discrétion telle l’aurait fait une pickpocket je glissa ma main dans sa veste et pris son carnet de menace qu’il garde toujours sur lui
« Sayé ! J’ai réussi » pensait-je.
Je reculais le carnet dans mes mains lui faisant un sourire mesquin et c’est à ce moment-là qu’il comprit toute ma comédie digne d’une actrice de niveau élevé !
« Espèce de fukin’g fille tu vas me le payer ! »
J’ouvris le carnet en feuilletant les pages
« -Ah oui et comment-ça ? » Fis-je d’un air moqueur
Je savais bien sûr qu’il courait plus vite et que moi et qu’a tous moment il pouvait bondir et me l’arracher des mains je me mis donc à courir avant lui
« - Attrape-moi si tu peux ! Je veux jouer alors jouons ! » Fis-je en claquant derrière moi la porte du locale
« -Rhhmr fuking’ quarter back comment t’as pu te faire avoir d’une telle manière et par une fille en plus ! Et si je sors et que les autres savent que j’ai perdu mon carnet ils vont se rebeller me**e comment-tas pu te faire avoir de la sorte me**e me**e ! »
« Non je ne dois pas sortir d’ici sinon ils vont se douter de quelque chose... »

J’attendis dehors à ce qu’il se mette à courir après moi mais non quelques minutes passèrent et je rentrai dans le local je passai ma tête de droite à gauche pour voir si il était là et à ma surprise il jaillit de nulle part sa mitraillette à la main
« -Kekeke alors comme ça on revient en enfer ?! » Fit-il en m’arrachant le carnet des mains
« -Hey ! »
« -Kekeke bon on reprend ! kekeke tu connais la mascotte de Démon?! »
« -Bah oui ... »
« -Tend mieux parce que tu vas te déguiser en elle et nous faire de la pub kekeke ! »
« -Quoi ! »
Il sortit la aussi de nulle part un déguisement de Démon
Et voilà comment je me suis retrouvé à faire de la pub dans les commerces déguisé en Démon les larmes à mes yeux regrettant ma bêtise mais tout en riant
"Finalement c'est bien fait pour moi"
-Arrete de songer et au travaille ! et plus vite que ça!
-Oui oui c'est bon pas la peine de gueuler ▬_▬

Fin !

drunken (<== ce smiley ne sert à rien mais j'le kiff *^* )
Revenir en haut Aller en bas
Brendon09
Corsaires
Corsaires

MessageSujet: Re: OS Un vraix faux ?!   Sam 25 Mai - 7:22

C'est un superbe One Shoot.

Vraiment, un bon scénario et tout est bien expliqué.

Bravo !

Naruto:

Merci Suzuna:

Merci Ultimate:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmangas.forumactif.org
Shiki77
Hunter Interdit

MessageSujet: Re: OS Un vraix faux ?!   Sam 25 Mai - 8:22

T'inquiète il suffit de trouver un nouveau forum participan et tu l'auras ton concours

Clic pour voirma nouvelle signature !

Spoiler:

Suzuna
Surconsommatrice de Nutella

MessageSujet: Re: OS Un vraix faux ?!   Sam 25 Mai - 11:51

Merci king

shiki le problème c'est que ce n'est pas moi qui organise les concours interforum ^^

++

drunken (<== ce smiley ne sert à rien mais j'le kiff *^* )
Shiki77
Hunter Interdit

MessageSujet: Re: OS Un vraix faux ?!   Sam 25 Mai - 11:54

Je le sais bien mais il faut demander à King qu'il fasse une demande à un autre forum qu'on a en partenaires

Clic pour voirma nouvelle signature !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS Un vraix faux ?!   

OS Un vraix faux ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1